Les Amis du PNR interpellent les candidats aux législatives

Les Amis du PNR interpellent les candidats aux législatives

Nous faisons parvenir, via leur adresse mail, le courrier ci-dessous aux candidats aux élections législatives des deux circonscriptions concernées par le PNR.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'accès au contact de plusieurs candidats n'est pas facile ou conduit à un site régional ou national, aussi demandons-nous aux candidats qui n'auraient pas reçu notre courier de nous le faire savoir ici.

Nous publierons bien entendu toutes les réponses reçues.

 

"Objet : Votre implication dans le projet Parc Naturel Régional Rance-Emeraude

 

Madame, Monsieur,

 

Le Parc Naturel Régional Rance-Emeraude est un projet déterminant pour notre association tant pour la mise en œuvre d'une démarche de développement durable que pour la place qui doit être accordée à la participation des habitants à son fonctionnement.

Vous êtes candidat aux prochaines élections législatives.

Celles-ci détermineront la politique nationale pour l'avenir de notre pays. Ce cadre permet aussi la prise en compte des attentes de notre territoire et de ses citoyens dans une perspective de convergence entre vision globale et vision locale des politiques.

Les questions environnementales et de développement durable sont une priorité inscrite dans le Parc Naturel Régional Rance-Emeraude élaboré par l'association Coeur-Emeraude. Ce projet arrive à une phase décisive et sera soumis à la validation de l'Etat prochainement.

 

Votre avis en la matière nous concerne particulièrement sur les deux points suivants :

  • Soutenez-vous ce projet et le défendez-vous dans le cadre de votre campagne ?

  • Comment agirez-vous pour favoriser sa création et son développement ?

     

Nous vous invitons à nous livrer vos propositions sur ce projet qui seront rendues publiques sur notre site (amis-pnr-rance-emeraude.org), les réseaux sociaux ( facebook.com/AmisPnrRanceEmeraude,  twitter.com/amispnrRE ) et par voie de presse.

 

Avec nos remerciements,

 

Alain Lambert

Président des Amis du PNR Rance-Emeraude"

 

 

Partagez !: